samedi 18 octobre 2025

et le voilà !!

L'équivalent d'un TGV toutes les 10 minutes que tu réserves ou pas..

La SNCF a quelques progrès à faire...

À l'intérieur c'est top confort même pour les grandes jambes, wifi etc...

3 commentaires:

  1. On dirait la batmobile en blanc. Toutes les 10 minutes ?!!! C'est comme un RER ! Bon voyage! Je sais plus quand/quelle heure /où vous en êtes 😅

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous remercions de votre compréhension n'existe pas là-bas !

    RépondreSupprimer

Un peu moins calme