Il a une très belle tête
On dirait la batmobile en blanc. Toutes les 10 minutes ?!!! C'est comme un RER ! Bon voyage! Je sais plus quand/quelle heure /où vous en êtes 😅
Nous vous remercions de votre compréhension n'existe pas là-bas !
Il a une très belle tête
RépondreSupprimerOn dirait la batmobile en blanc. Toutes les 10 minutes ?!!! C'est comme un RER ! Bon voyage! Je sais plus quand/quelle heure /où vous en êtes 😅
RépondreSupprimerNous vous remercions de votre compréhension n'existe pas là-bas !
RépondreSupprimer