Les M@do aux Japon
dimanche 19 octobre 2025
Hiroshima
Hihihi,
Pour notre bref passage à Hiroshima nous dormons au dessus d'un bar de baseball !!
Ambiance garantie !!
Tout est collectif de la douche à la cuisine avec un bar/resto en bas.
Hyper bon accueil, je sens qu'on va s'y plaire.
1 commentaire:
famille.madeleine
19 octobre 2025 à 03:37
Qui est-ce ? dit celui qui a les boules !
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un peu moins calme
Test 1er Article
Tic tac tic tac dans 2 jours nous prenons notre envol pour le Japon ! 1ère étape : Tokyo !! Juste ICI un petit hôtel qui nous attend !! Amb...
petit tour
Kurashiki !!
Qui est-ce ? dit celui qui a les boules !
RépondreSupprimer