Les M@do aux Japon
samedi 18 octobre 2025
le café en canette c'est pas si pire
Vendu en distributeur dans les rues.
Même qu'il est chaud...🤷
2 commentaires:
famille.madeleine
18 octobre 2025 à 23:50
Il manque l odeur d un bon café 😉
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
lili
19 octobre 2025 à 00:06
Whaou! Un autre monde !
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un peu moins calme
Test 1er Article
Tic tac tic tac dans 2 jours nous prenons notre envol pour le Japon ! 1ère étape : Tokyo !! Juste ICI un petit hôtel qui nous attend !! Amb...
petit tour
Kurashiki !!
Il manque l odeur d un bon café 😉
RépondreSupprimerWhaou! Un autre monde !
RépondreSupprimer