Et la visite se fait en chaussettes !
Même en hiver
C'est particulier !
Surtout en hiver! On va pas mettre de la boue partout! 😵💫
@gus : bien vu ! 👍
Et la visite se fait en chaussettes !
RépondreSupprimerMême en hiver
RépondreSupprimerC'est particulier !
RépondreSupprimerSurtout en hiver! On va pas mettre de la boue partout! 😵💫
RépondreSupprimer@gus : bien vu ! 👍
RépondreSupprimer