Alors...
Comment décrire...
Une marée humaine bigarrée, des vieux des jeunes absolument de tout
De la musique dans les rues, des restaurants en sous-sol à l'étage entre 2 magasins bref un labyrinthe !!
Faut se perdre une fois de plus pour trouver les petits trucs sympas loin de magasins de luxe.
Bref c'est indescriptible !
Impressionnant 😯
RépondreSupprimer