samedi 18 octobre 2025

Shibuya c'est comment ?


Alors...
Comment décrire...

Une marée humaine bigarrée, des vieux des jeunes absolument de tout 

De la musique dans les rues, des restaurants en sous-sol à l'étage entre 2 magasins bref un labyrinthe !! 

Faut se perdre une fois de plus pour trouver les petits trucs sympas loin de magasins de luxe.

Bref c'est indescriptible !

1 commentaire:

Un peu moins calme