Les M@do aux Japon
vendredi 17 octobre 2025
test la suite
On continue avec "un pain au chocolat" qui ressemble à un pain aux amandes avec 2 barres de chocolat mais pas fondues (comment font ils ?).
Le beignet est délicieux et est fourré à la pâte de haricots rouge.. Sacha l'a englouti donc c'est validé !!
Hâte de tester le primeur j'y ai vu des trucs étranges !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un peu moins calme
Test 1er Article
Tic tac tic tac dans 2 jours nous prenons notre envol pour le Japon ! 1ère étape : Tokyo !! Juste ICI un petit hôtel qui nous attend !! Amb...
petit tour
Kurashiki !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire