Monument de la paix des enfants. L'histoire d'une petite Sadako qui est décédée une dizaine d'années après la bombe et dont les camarades de classe ont souhaité rendre hommage avec ce monument, mais aussi pour tous les autres enfants victimes de la guerre.
C’est leur rue des colombes à eux 🥲
RépondreSupprimer