lundi 20 octobre 2025

Vues du parc du mémorial

Monument de la paix des enfants. L'histoire d'une petite Sadako qui est décédée une dizaine d'années après la bombe et dont les camarades de classe ont souhaité rendre hommage avec ce monument, mais aussi pour tous les autres enfants victimes de la guerre.
Tous les ans des colombes en origami sont confectionnées et forment les guirlandes de toutes les couleurs 
Cénotaphe pour les victimes de la bombe A

1 commentaire:

Un peu moins calme