Les M@do aux Japon
vendredi 17 octobre 2025
décollage imminent pour Tokyo
Et il fait 33°
1 commentaire:
Gwen
17 octobre 2025 à 05:22
Hello les voisins, bonne continuation de voyage. Plus qu'un avion !!!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Un peu moins calme
Test 1er Article
Tic tac tic tac dans 2 jours nous prenons notre envol pour le Japon ! 1ère étape : Tokyo !! Juste ICI un petit hôtel qui nous attend !! Amb...
petit tour
Kurashiki !!
Hello les voisins, bonne continuation de voyage. Plus qu'un avion !!!
RépondreSupprimer