vendredi 17 octobre 2025

En route vers l'hôtel


Et dès que tu sors du métro là t'es directement dans l'ambiance.
Petites ruelles bien étroites, magasins et restaurants à perte de vue avec toujours cette ambiance sereine.

On trouve de tout et notamment des distributeurs d'absolument ce que tu veux, des supérettes 24/7 tous les 100 mètres. Et c'est calme...
Ambiance étrange dans la ville la plus peuplée du monde.

1 commentaire:

  1. Dépaysement total. Et votre hôtel il est comment ? C est quand que vous faites dodo ?

    RépondreSupprimer

Un peu moins calme