Bon alors....
Prendre des tickets de métro c'est jamais simple...
Mais en japonais, un système de tarification totalement sorti de nulle part ça relève de l'expérience.
Pour ne rien arranger le paiement est en liquide !
Alors que partout tout se passe via votre téléphone. Le bar on commande avec son téléphone, l'avion tout est digitalisé, des QR codes partout mais le métro... Non !
Ou alors faut prendre un pass et on a pas eu la force de réfléchir.
Sinon le métro sent bon et c'est calme...
Bon c'est pas le dépaysement total... Un métro reste un métro.
Par contre dès que tu en sors...
Ça se mérite le Japon ! Bonne continuation. Bisous
RépondreSupprimerQuand les japonais viennent en France ils ont pas mal de surprises aussi !
RépondreSupprimerDonc vous avez pris le métro sans payer ... Et là vous êtes au commissariat
RépondreSupprimer